Preavis de combien??

audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 8 juin 2009 à 19:16
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 8 juin 2009 à 19:20
Bonjour,
bonsoir
j'ai une accumulation de probleme dans mon appartement
j'ai une invasion de fourmie et tout les 15 jours j'ai un chasseur de fourmie ^^ qui vient les tué mais elles reviennent
j'ai un defaut electrique dans mon appartement ( c'est un electricien qui me la dit) le chauffage s'etteind tout seul en pleine nuit (je parle de cela pour l'hiver)
le parking de la residence est dans le noir total depuis 1 mois et demi et il parait que l'agence n'arrive pas trouvé la panne
le portail electrique tombe en panne toute les emaines il faut presicé que la residence a seulement 2 ans!!!
mais là c'est la goute d'eau qui fait debordé le vase!!!!
en rentrant il y a une heure ; a peine j'ai ouvert la porte de chez moi j'ai senti une odeur d'egout immonde et cette odeur ne veut pas partir
j'ai appellé l'agence pour leur signalé et la ils m'ont qu'il ne pouvait rien faire a part venir constaté
donc ras le bol j'aimerai faire un preavi; je sait que en tant normal c'est 3 mois mais j'aimerai savoir si il etait possible de raccourcir ce delai a un mois a cause de toutes ces accumulation de problemes
merci d'avance pour vos reponse

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
8 juin 2009 à 19:20
Non, les problèmes non résolus dans le logement ne donnent pas lieu à préavis réduit, vous devez donc trois mois quels que soient les torts du bailleur.
0