A voir également:
- Construction empiétant sur propriété
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Relevé de propriété - Forum Impôts
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Construction en limite de propriété tolérance ✓ - Forum Construire une maison
- Débord de toiture sur propriété voisine ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour,
un conseil , ne faîtes pas l'echange, car aucune construction n'a le droit de dépasser chez le voisin,
vos voisin préfèrent l'échange, normal !
Je pense que dans la situation actuelle ils savent que si ils vendent leur construction les nouveaux proprio se retourneront contre eux ( car ce n'est pas en règle) !!!
Et si vous devenez le nouveau propriétaire de cette construction, vos voisins vous demanderont de démolire cette
construction et à vos frais !
Le mieux c'est de prendre conseil auprès de la mairie ou mieux à un notaire car les lois à ce sujet sont assez complexe !
cordialement
un conseil , ne faîtes pas l'echange, car aucune construction n'a le droit de dépasser chez le voisin,
vos voisin préfèrent l'échange, normal !
Je pense que dans la situation actuelle ils savent que si ils vendent leur construction les nouveaux proprio se retourneront contre eux ( car ce n'est pas en règle) !!!
Et si vous devenez le nouveau propriétaire de cette construction, vos voisins vous demanderont de démolire cette
construction et à vos frais !
Le mieux c'est de prendre conseil auprès de la mairie ou mieux à un notaire car les lois à ce sujet sont assez complexe !
cordialement
Merci de votre réponse, je vais prendre rendez vous avec un notaire qui m'expliquera les démarches à effectuer.