Carrelage écaillé

steph - 5 juin 2009 à 12:08
 VIRKA - 5 juin 2009 à 18:48
Bonjour,
j'ai receptionné mon pavillon il y a 1 an et demi, depuis j'ai 10 pourcent du carrelage au sol qui s'est écaillé sur les bords , un expert est passé et l'assurance constructeur m'a répondu que ce defaut n'était pas pris en garantie du fait que le désorde n'est que visuel , quelqu'un pourrait il me dire si un autre recours s'offre à moi
merci d'avance
ps: le constructeur n'a pas voulu prendre en charge ce defaut et c'est lui qui m'a dirigé vers son assurance

1 réponse

malheureusement comme l'expert vous l'a dit, ce n'est qu'esthetique,
l'assurance du contructeur ne prend en charge que si c'est par rapport a la solidité de la construction ou par rapport a une mal façon qui entrainerai une fuite

si c'est la réponse de l'expert , vous n'aurez rien côté assurances (j'ai eu un problème de fissure sans infiltration sur mon pignon de maison et j'ai eu la même réponse "esthetique"). Par contre votre constructeur peut faire un geste commercial en vous proposant de refaire le carrelage !
Après -tout c'est lui qui à choisit son fournisseur de carrelage !

Ensuite, rien ne vous empêche de vous retourner contre le fournisseur ou le fabricant du carrelage (en faisant constater par huissier l'état du carrelage )
0