Vehicule importé d allemagne??????

souris206 - 4 juin 2009 à 19:43
 voiture - 25 déc. 2010 à 23:41
Bonjour,

je viens de faire l acquisition d une golf par l intermediaire d un negociant....achat en allemagne a un concesionnaire vw....
tt a lair en regle mais je me demande quel recours j ai si la voiture arrive abimé ? sur le bon de commande il est precisé bon etat...elle a 6200 kms et 9 mois..
merci de me repondre, je me fais beaucoup de soucis..
A voir également:

4 réponses

je suis tunisien je vis en allemagne et c'est mon travail, si vous etes serieux contactez moi sue benh.anis@hotmail.com
12
Tu peux chercher de bonnes occasions déjà dédouanées, pour ne pas te casser la tête avec les démarches administratives de dédouanement
si tu compte chercher sur le net, je te conseille https://www.voiturecom.com/tunisie/
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
4 juin 2009 à 21:06
Bonsoir ,

Quelle drole d'idée d'acheter un vehicule d'occasion sans l'avoir vu reellement.

A priori, nous ne tarderons pas a vous lire pour des problemes de "vices cachés" comme vous ecrirez tres certainement.
1
Bonjour,

Vous trouvez que c'est une drole d'idée, c'est plutôt curieux, moi je trouve ca intelligent !
Quand on voit les économies réaliser on change d'avis. Il suffit tous simplement d'y refléchir, trouver un importateur sérieux, qui vous garantie le véhicule et selectionner le avec lui en prennant tous votre temps!

Cordialement.
0
Bonjour,
Je me pose également la question d'acheter un vehicule importé !
Pouvez vous me faire un retour d'expérience ?
Merci
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
27 sept. 2009 à 21:00
Acheter sans avoir vu le vehicule en se fiant simplement a ce qui est ecrit sur l'offre presente beaucoup de risques.

En cas de vices (cachés ou pas) ce sera tout un cirque pour obtenir reparation du prejudice ou des travaux.

C'est bien une chose a eviter, ne pas avoir vu l'achat ....
0
il ne faut pas voir le mauvais partout

j'ai acheté en 2003 une opel astra en Belgique 73000km
je l'ai revendue en 2007 elle avait 100 000 km de plus et aucun soucis

j'ai recroisé son actuelle propriétaire il y a peu et elle à aujourd'hui 250 000km et tourne toujours comme une horloge

il n'y a pas que de l'arnaque chez les mandataires
0