Vices cachés vente voiture
vanessa
-
4 juin 2009 à 19:53
nmarc81400 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 4 juin 2009 à 23:05
nmarc81400 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 4 juin 2009 à 23:05
A voir également:
- Vices cachés vente voiture
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
4 réponses
nmarc81400
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
8
4 juin 2009 à 23:05
4 juin 2009 à 23:05
De toute façon, le CT aurait du voir le bas de caisse car mauvais équilibre je pense.
Ensuite, un véhicule sans problème avec 200 000km j'en connais pas beaucoup (même des voitures neuves en ont donc ...)
Allez à la contre expertise mais contactez un avocat ou assurance pour voir la suite de l'affaire car si celui ci déplore que le véhicule n'a pas eu de vices cachés, vous pourrez vous retourner contre l'acheteur pour harcèlement (j'ai connu ça donc je sais ce que c'est) !!!!
Ensuite, un véhicule sans problème avec 200 000km j'en connais pas beaucoup (même des voitures neuves en ont donc ...)
Allez à la contre expertise mais contactez un avocat ou assurance pour voir la suite de l'affaire car si celui ci déplore que le véhicule n'a pas eu de vices cachés, vous pourrez vous retourner contre l'acheteur pour harcèlement (j'ai connu ça donc je sais ce que c'est) !!!!
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
4 juin 2009 à 20:49
4 juin 2009 à 20:49
Bonsoir ,
Quelles sont les reparations qu'il a dû faire ?
Lors de l'achat du vehicule a t-il pris le temps de faire le tour du vehicule, lever le capot, regarder dessous s'il y avait des fuites ?
Lui avez vous signalé toutes les anomalies que vous connaissiez sur cette polo ?
Pour ce qui est de l'expertise, ce n'est pas a lui de vous convoquer, c'est a l'expert.
Quelles sont les reparations qu'il a dû faire ?
Lors de l'achat du vehicule a t-il pris le temps de faire le tour du vehicule, lever le capot, regarder dessous s'il y avait des fuites ?
Lui avez vous signalé toutes les anomalies que vous connaissiez sur cette polo ?
Pour ce qui est de l'expertise, ce n'est pas a lui de vous convoquer, c'est a l'expert.
Oui, il a fait le tour du vehicule, il l'a essayé ...
Et tout les problemes que je connaissais, je lui en ai parlé !
Mais je suis certaine que le bas de caisse n'etait pas deformé, le CT a été passé, il l'aurait bien vu quand même !
Ouii, j'ai du mal m'exprimer, c'est l'expert qui m'a convoqué! Mais que dois je faire ?
Et tout les problemes que je connaissais, je lui en ai parlé !
Mais je suis certaine que le bas de caisse n'etait pas deformé, le CT a été passé, il l'aurait bien vu quand même !
Ouii, j'ai du mal m'exprimer, c'est l'expert qui m'a convoqué! Mais que dois je faire ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
4 juin 2009 à 21:09
4 juin 2009 à 21:09
Je pense que vous devez y aller, ne serait-ce que pour vous "defendre" si besoin.
Pourquoi ne pas vous faire accompagner par quelqu'un qui s'y connait voire votre garagiste ou un garagiste ?
Pourquoi ne pas vous faire accompagner par quelqu'un qui s'y connait voire votre garagiste ou un garagiste ?