Arret maladie

nathynou_14 - 4 juin 2009 à 17:07
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 4 juin 2009 à 17:45
Bonjour,
J'ai eu un arrêt de travail du 14/04/09 au 07/05/09.
Je travaille pour une société de nettoyage depuis 2 ans.
Quand j'ai voulu reprendre mon travail mon employeur ma répondu
"nous n'avons pas renouvelé avec le village vacances (pour ne pas faire de pub) donc je ne peut pas vous reprendre je dois trouver une solution pour vous".il faut dire que depuis un an je m'occupe plus de se site mais je m'occupe de 4 hôtels a la place sans avoir eu d'avenant.et il me dit qu'il y a plus besoin de responsable sur ces sites .
Le hic c'est que j'ai une collègue qui m'a remplacer pendant ces un mois et c'est elle qui continue a travailler a ma place pendant que moi je suis chez moi. en a t'il le droit ?

1 réponse

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
4 juin 2009 à 17:45
Si je comprends bien, depuis un mois, vous restez chez vous, dans l’attente que votre employeur vous propose de travailler sur un nouveau site.

Quelques questions si vous le permettez :

- Que prévoit votre contrat de travail ? Etes-vous affectée à un site en particulier, ou est-il stipulé une clause de mobilité ?

- Votre employeur vous a-t-il envoyé un courrier disant qu’il vous cherchait un autre poste, ou cela est-il resté verbal ?
0