Agressions sexuelle violentes

tatalolo - 4 juin 2009 à 17:17
 tatalolo - 4 juin 2009 à 19:13
Bonjour,je voudrais savoir si je peux attaquer mon employeur en pénal car j'ai été victime de plusieurs agressions sexuelles violentes au sein de l'établissement pour lequel je travail depuis quatre ans après les aveux de cet employé les diverses démarches administratives nous avons constaté que mon agresseur a été employé par mon directeur sous une fausse identité car cet personne avait été interdit de travaillé dans cet étalissement pour à l'époque du travail dissimulé mon directeur informé des agression à quand méme soutenu cet individu ce qui à permis sa fuite je suis déclaré inapte aprés dix mois d'accident du travail ?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
4 juin 2009 à 18:39
Votre employeur n'a prit aucune mesure à la suite de ces agressions ?
0
non mon directeur m 'a méme menacé de me licencier si je portais plainte , m'a proposé de l'argent contre mon silence ,et il a accompagné mon agresseur jusqu'au poste de police et m'a harcelé avec mon agresseur avec l'intervention du brigadier qui s'occupe de mon affaire il a réussi à les écarter de moi et nous avons établi une procédure verbale relatant les faits
0