Besoin de renseignement

Orchidée77 - 4 juin 2009 à 16:55
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 4 juin 2009 à 17:15
Bonjour,

Avec mon compagnon nous avons acheté un appartement F2 en octobre 2008. Nous étions très heureux de pouvoir nous installer ensemble malheureusement tout se passe très mal.
A peine nous étions installé que l'on se faisait aggresser physiquement dans la rue.
Des individus se promènent avec leurs chiens qui ne sont pas attachés dans notre cour privée ce qui énervent notre chien qui réussi à passer sous la barrière que nous avons installer. Notre petit chien s'est déja plusieurs fois pris des coups pour avoir défendu son territoire alors qu'il est sagement sur notre terrasse et que ces gens devraient promener leurs chiens en laisse et pas dans une cour privée !
Je suis au chômage et notre couple n'a pas beaucoup de moyen mais rester dans cet appartement c'est énormément de stress je pleure tous les jours et ai peur de sortir de chez moi.
J'ai besoin de renseignement pour savoir si cela reviendrait réellement à un suicide financier si nous vendions tout de suite ? Merci pour vos réponses.

2 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
4 juin 2009 à 17:01
Bonsoir
Il faudrai le vendre et racheter ailleurs tant que c'est votre habitation principale pas d'impot par contre si vous ne rachetez pas après la vente vous risquez d'avoir une plue value au niveaux des impôs--
Bonne journée 
bronxiol
0
Merci pour votre réponse.
Nous voudrions effectivement racheter ailleurs mais nous avons très peur de perdre énormément d'argent en vendant notre appartement au bout d'un an alors que tout le monde précaunise d'attendre au moins 5ans pour ne pas avoir de perte...
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
4 juin 2009 à 17:15
Re
Je pense que si vous voulez le vendre ne mettez pas trop haut par rapport à ce qu"il vous a couté.
En ce moment c'est la crise tout dépend si votre appart à la côte.
0