Congés payés et changement d'entreprise

sebilko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 juin 2009 à 00:02
sebilko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 08:39
Bonjour, j'ai changé d'entreprise suite à un licenciement économique et j'ai acquis 30 jours de congés payés à prendre en 2009 qu'on ne m'a pas encore payé. (Caisse des congés du BTP). Je travaille dans une nouvelle entreprise (même caisse de congés payés) depuis mi mars et je souhaiterais prendre 2 semaines de congés en août. Mon nouveau patron me les refuse, non pas parce qu'il aurait trop de travail ms parce que je n'y aurais pas droit! J'ai contacté ma caisse de congés et on m'a répondu que, puisque je travaille, les congés acquis avec l'autre entreprise me seront payés lorsque je les prendrai avec la nouvelle! Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

sebilko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 08:39
bonjour, je fais remonter mon message car pas de réponse... merci de votre aide
0