Sol

moi666 - 3 juin 2009 à 16:20
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 3 juin 2009 à 16:25
Bonjour,

je suis arrivé "en cour de route " dans un logement avec mon amie , et elle avait fait faire le bail avec la proprio et le notaire ! il s avere que les sols de l etage , soit environ 50 m2 ne sont pas revetus ( en gros ils sont nues) . nous avons des chiens , et comme vous pouvez l imaginer , chaque pas ou pattes pôsés sur ce sol fait des taches monumentales ! est ce que le fait de poser un revetement ( lino..... ) sur ces sols doit etre a la charge du locataire ou du propriétaire?merci et bonne journée

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
3 juin 2009 à 16:25
Le propriétaire ne doit absolument pas la décoration du logement.
C'est assez étrange qu'on loue des logements avec simplement une chape de ciment brut...
Poser du lino, attention, car vous devez rendre le logement dans l'état ou il vous a été livré, donc attention si vous rendez le logement avec un lino abimé, on risque de vous facturer.
Il y a bien la solution de mettre un lino bas de gamme en le collant juste aux 4 coins avec du double-face, mais ça gondolera...
0