Erreur sur matériel
cfangela
-
3 juin 2009 à 15:35
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 juin 2009 à 17:33
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 juin 2009 à 17:33
A voir également:
- Erreur sur matériel
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur de caisse debutant ✓ - Forum litiges
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Foyer
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 546
3 juin 2009 à 17:33
3 juin 2009 à 17:33
Bonjour ,
Il faudrait voir sur le bon de commande si la couleur precise etait bien indiquée. Si oui, vous pouvez refuser pour livraison non conforme et demander le remplacement donc le respect du bon de commande.
Un code couleur ne signifie rien pour le consommateur s'il n'a pas sous les yeux a quoi correspond le code couleur. C'est sur ce point particulier que vous devez insister pour appuyer votre demande.
Il faudrait voir sur le bon de commande si la couleur precise etait bien indiquée. Si oui, vous pouvez refuser pour livraison non conforme et demander le remplacement donc le respect du bon de commande.
Un code couleur ne signifie rien pour le consommateur s'il n'a pas sous les yeux a quoi correspond le code couleur. C'est sur ce point particulier que vous devez insister pour appuyer votre demande.