A voir également:
- Délai de préavis pour un meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
3 juin 2009 à 15:23
3 juin 2009 à 15:23
A partir du moment ou votre bailleur vous a donné congé en premier, le problème ne se pose même plus, vous pouvez partir quand vous voulez et n'avez pas de préavis à envoyer en retour du sien.
merci de votre réponse marie,mais le problème est que j'aurais souhaité demander le renouvellement de mon bail pour une durée de un an. Le preavis de 3 mois ecrit sur mon contrat étant dépassé de 4 jours,
je voudrais savoir si je peux toujours faire la demande de renouvellement en beneficiant du fait que je loue un meublé et qu'il semblerait que le délai de préavis légal pour ce type de logement est de 1 mois. Je vous précise que mon propriétaire loue plusieurs dizaines d'appartements. Merci d'avance .
je voudrais savoir si je peux toujours faire la demande de renouvellement en beneficiant du fait que je loue un meublé et qu'il semblerait que le délai de préavis légal pour ce type de logement est de 1 mois. Je vous précise que mon propriétaire loue plusieurs dizaines d'appartements. Merci d'avance .