Renseignement

sandra - 2 juin 2009 à 17:08
 sandra - 2 juin 2009 à 17:27
Bonjour,
je souhaiterais savoir qu elle sont les avantages pour devenir propriétaire avec 3 enfant a charge et mon conjoint travail a un salaire net de 1500 euros par mois et moi jai droit a la caf pour lallocation famillialle merci de m aider

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
2 juin 2009 à 17:11
Je ne sais pas comment vous pourrez acheter un bien immobilier avec de tels revenus, aucun prêt ne passera jamais auprès d'une banque à mon avis.
0
bonjour mon conjoint touvhe 1700 par mois mais jai entendu que la banque cumluler les allocation famillialle pour faire un pret ? c est pour sa que j aurais voulu des renseignement et non pas l opinion des gent merci
0
et puis moi aussi je travail mais jai un cdd donc se ne sera pas pris en compte par la banque on est pas a laindre avec nos tels revenu !!!
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
2 juin 2009 à 17:21
Dans votre premier post, vous aviez dit que vous touchiez uniquement les allocations familiales.
Donc si vous travaillez tous les deux, allez trouver des sociétés de crédit et faites des comparatifs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non vous avez mal compris jai dit que mon conjoint touvhe 1700 euro par mois net et que jai droit au allocation famillialle pour nos enfants et puis je travail mais je suis en cdd je pense que la banque ne prendra pas en compte mon revenu je pense ? je sais tres bien que si nous touchions que la caf je chercherais meme pas a acheter c est pas possible et puis on auraiut pas fait d enfant quoi
0