82 ANS ! LE CLOS NEXITY

DOMY - 2 juin 2009 à 08:17
 dom - 19 juin 2009 à 16:22
Bonjour,

Enfin, je ne suis plus seule à me battre, j'héberge ma mère (82 ans) en attendant que son achat du clos st Aubin à Limay se termine, (ma mère paye tous les mois un garde-meubles), j'ai fait plusieurs démarches à la mairie de Limay et plusieurs courriers à Nexity pour ce retard, je propose à toutes les personnes concernées par ce retard que l'on se rencontre pour mener une action en groupe et demander des dommages et intérêts pour le préjudice moral, le manque de jouissance et les problèmes financiers que cela implique pour tout le monde même si le contrat prévoit une défaillance du constructuer, car comme tout le monde sait, "l'union fait la force" j'ai pu obtenir un geste commercial de la part de Nexity mais cela est loin de couvrir les frais de retard de garde-meubles, je vous conseil de prendre RV avec le conciliateur à la mairie de Limay Mr FORAY qui me disait "si seulement vous pouviez avoir les noms et cordonnées des autres acheteurs", peut être qu'avec ce mail ?

Merci à tous, il faut se battre car il n'est pas dit que le retard d'un an et ne se rallongera pas encore !

1 réponse

Bonjour,
Un conseil : fuyez, ne signez pas de protocole , prenez un avocat et demandez la résolution de la vente !!!
Pourquoi :
1 - la technique de nexity c'est de faire des retards de 3-6 mois en 3-6 mois ... qui peuvent emmener à 2 ans ...
2 - quand l'immeuble est fini , il y aura toujours des mal-façons regarder sur les forums !!!
3 - le syndic qui s'occupera de la copropriété sera ... Nexity !! donc attendez vous à quelques surprises quand à l'entretien ...

Bon courage !!!
0