A voir également:
- Trompé doublement
- Mon médecin s'est trompé sur mon arrêt maladie prolongation - Forum arrêt maladie
- J'ai honte j'ai trompé mon mari il a tout découvert - Forum salariés
- Je me suis trompé de date billet sncf ✓ - Forum Consommation
- La caf se trompe et me demande de rembourser - Forum aides au logement
- Arrêt de travail et prolongation - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez un notaire, demandez lui de leur envoyer un courrier
avec mise en demeure et menace de poursuite via un avocat.
J'ai eu le même problème avec eux qui a durée un an. Les lettres simples de mon notaire ne suffisaient
pas. Ils se contentaient de nous demander toujours le même document qu'ils devaient avoir au moins 10 fois dans le dossier.
Mon notaire lui même ne savait plus quoi faire. Il m'a demandé si j'étais prête à engager des poursuite à leur égard en prenant un avocat et cela a été cette RAR qu'il a envoyé qui a été l'élément déclencheur.
Si vous n'avez pas de notaire, faites vous même le courrier.
Bon courage et patience
Cordialement
Si vous avez un notaire, demandez lui de leur envoyer un courrier
avec mise en demeure et menace de poursuite via un avocat.
J'ai eu le même problème avec eux qui a durée un an. Les lettres simples de mon notaire ne suffisaient
pas. Ils se contentaient de nous demander toujours le même document qu'ils devaient avoir au moins 10 fois dans le dossier.
Mon notaire lui même ne savait plus quoi faire. Il m'a demandé si j'étais prête à engager des poursuite à leur égard en prenant un avocat et cela a été cette RAR qu'il a envoyé qui a été l'élément déclencheur.
Si vous n'avez pas de notaire, faites vous même le courrier.
Bon courage et patience
Cordialement
6 juin 2009 à 00:35
Et merci bien, l'ordre des notaires se sont réunis pour envoyer des lettres de menaces ! Hélas! rien n'y fait...
Je pense qu'il à plusieurs solutions !Sur les conseils d'amis.
1)Contacter un député.2) D'en parler sur les radios . 3) Les journaux ...
Je vais essayer ça, je vous tiens au courant;
Cordialement.