Mon patron ma injurie et mi plus pas que terr

zapheris - 31 mai 2009 à 20:49
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 31 mai 2009 à 21:48
Bonjour,
voila mon patron mas traite avec des gros mot que je nose citer que faire de plus il me fournis plus le travail au quel mon poste etait confiee et aussi me fesais realiser des traveau dans des condition non respectable peinture au pistoler sans cabine a peinture merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

Il faut lui envoyer un recommandé immédiatement lui faisant part de votre surprise de voir que .... (vous mettez tout ce qui va pas). Si vous ne venez plus au boulot ou que vous vous mettez en colère suite à la frustration, sans autre élément de preuve, ça se retournera contre vous.
0
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
31 mai 2009 à 21:48
Bonsoir,

Effectivement, il faut lui faire une lettre RAR mentionnant le problème car le verbal n'a aucune valeur. Dans le cas où la situation dégénèrerait vous auriez déjà une preuve écrite.

Sutout ne quittez pas votre poste.
0