QUE FAIRE pour que mon patron adresse les doc

bradoc - 30 mai 2009 à 21:38
 Baal - 31 mai 2009 à 02:12
Bonjour,
Bonjour,
A tous, j'ai une question simple à poser suite à mon licenciement :
j'étais employé dans la société depuis 12 ans, problème! trop de monde pour la masse de travail
Je suis convoqué pour un entretien amaible par mon patron qui m'averti de la procédure, je reçois un courrier ar mavertissant d'un rv le 17 avril pour la mise en place de mon licenciement aux termes de cet entretien il m'est proposé un CRP avant la fin des 21 jours j'accepte la CRP et fait signer à mon patron le récepissé de mon acceptation.(entre temps j'ai pris contact avec pole emploi pour des infos et j'obtiens un numéro d'identification)
Le HIC c'est que mon patron n'a pas toujours pas adressé les documents à POLE EMPLOI du coup je n'ai rien touché ce mois ci (MAI ) et le calcul de base pour le 80% de mon salaire n'est pas fait.
Y A T IL UN MOYEN d'obligé mon patron a adresser ces documents, et sinon est que je risque de ne rien touché et perdre les 12 mois qui viennent ???????
Merçi d'avance de votre aide.

2 réponses

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
31 mai 2009 à 01:18
Bonsoir,

dans un premier adresse lui vite un courrier en recommandé dès lundi. Contacte le pôle emploi ainsi que l'inspection du travail pour leur expliquer ton cas et voir s'ils peuvent intervenir directement auprès de lui.

bon courage,
0
Dans le courrier faut préciser qu'à défaut vous serez obligé de saisir la juridiction compétente et de demander l'indemnisation du préjudice que le retard occasionne. J'ai un copain qui a touché 5000 euros rien qu'en préjudice moral ... Ca vaut le temps de prendre l'attestation et la mettre dans une enveloppe timbrée !
0