Déclarer seul ou avec ses parents
roolie
-
roolie -
roolie -
Bonjour,
J'ai 20 ans, je suis étudiante et, de septembre à avril j'habite seul et l'été chez mes parents. Je dois déclarer mes revenus puisqu'ils sont supérieurs à 3800€.
Mes parents ont déjà renvoyé leur déclaration et m'ont déclaré appartenant à leur foyer fiscal mais n'ont pas mentionné mes revenus. C'est la première année que je déclare je n'ai donc pas reçu de déclaration pré-rempli !
Que dois-je faire ? Déclarer sur internet mes revenus ou ajouter à la déclaration de mes parents mes revenus ???
Par avance, je vous remercie de votre aide.
Aurélie
J'ai 20 ans, je suis étudiante et, de septembre à avril j'habite seul et l'été chez mes parents. Je dois déclarer mes revenus puisqu'ils sont supérieurs à 3800€.
Mes parents ont déjà renvoyé leur déclaration et m'ont déclaré appartenant à leur foyer fiscal mais n'ont pas mentionné mes revenus. C'est la première année que je déclare je n'ai donc pas reçu de déclaration pré-rempli !
Que dois-je faire ? Déclarer sur internet mes revenus ou ajouter à la déclaration de mes parents mes revenus ???
Par avance, je vous remercie de votre aide.
Aurélie
A voir également:
- Déclarer seul ou avec ses parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Louer un appartement avec ses parents ✓ - Forum Louer un logement
- Renier ses parents - Forum Donation-Succession
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Déshériter un de ses enfant - Forum Donation-Succession
1 réponse
bien entendu , puisque vous êtes sur la déclaration de vos parents , c'est sur cette déclaration qu'il faut (qu'il fallait ) rajouter vos revenus ;juste une question idiote !!! pourquoi vos parents ,en vous déclarant sur leur déclaration ,n'ont pas noté vos revenus ?? ils savaient bien que vous aviez travaillé
puis-je moi de mon côté déclarer mes revenus sur internet ?