Vote necessaire pour achèter partie commune
bertignac
-
conophobe -
conophobe -
Bonjour,
Je suis la propriétaire d'une appartement qui donne sur une cours. J'ai la jouisance privé, mais je voudrais faire une extension à mon appartment en couvrant une partie de la cours. Qu'est-ce que c'est la vote necessaire dans une AG? L'extension ne change pas la destination de l'immeuble.
Je suis la propriétaire d'une appartement qui donne sur une cours. J'ai la jouisance privé, mais je voudrais faire une extension à mon appartment en couvrant une partie de la cours. Qu'est-ce que c'est la vote necessaire dans une AG? L'extension ne change pas la destination de l'immeuble.
A voir également:
- Vote necessaire pour achèter partie commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Problème cour commune - Forum Immobilier
- Mes voisins ont fermé la cour commune pour se faire un jardin - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
1 réponse
vous devez suivre une procédure stricte :
contactez au préalable le syndic pour que votre demande figure à l'ordre du jour de la prochaine AG de copropriété
en fonction des travaux envisagés, il vous y faudra recueillir soit la double majorité, soit l'unanimité (préparez plans etc)
et bien sûr il y aura nouveau découpage des tantièmes
contactez au préalable le syndic pour que votre demande figure à l'ordre du jour de la prochaine AG de copropriété
en fonction des travaux envisagés, il vous y faudra recueillir soit la double majorité, soit l'unanimité (préparez plans etc)
et bien sûr il y aura nouveau découpage des tantièmes