Besoin d'aide sur charges ...
gaia07
Messages postés
20
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de louer un appartement, T2, 41m2 , Chauffage de base au sol à 17°, Rez de Chaussé d'immeuble de 5 étage, dans les Hautes-Alpes.
465 euros de loyer + 35 Euros de charges ...
Mon problème et que après avoir signé le bail, la proprétaire m'annoce que y'aura quand même
25 euros de chauffache pas mois répartie selon son calcule sur 12 mois, donc 300 euros.
Alors qu'a la base oralement elle m'a dit, que dans les charges il y avait :(l' entretien chaudière, femme de ménage, jardinier, ascenseur, poubelles, et chauffage de base) qui est au sol qui
est quand même collective... Puisqu'il fait partie de l'immeuble tout le monde et chauffé à 17°.
Comment dois-je faire, est-ce normal?
Y'a t'il une loi, est laquelle ?
A t'elle le droit de le faire?
Cordialement Gaia.
Je viens de louer un appartement, T2, 41m2 , Chauffage de base au sol à 17°, Rez de Chaussé d'immeuble de 5 étage, dans les Hautes-Alpes.
465 euros de loyer + 35 Euros de charges ...
Mon problème et que après avoir signé le bail, la proprétaire m'annoce que y'aura quand même
25 euros de chauffache pas mois répartie selon son calcule sur 12 mois, donc 300 euros.
Alors qu'a la base oralement elle m'a dit, que dans les charges il y avait :(l' entretien chaudière, femme de ménage, jardinier, ascenseur, poubelles, et chauffage de base) qui est au sol qui
est quand même collective... Puisqu'il fait partie de l'immeuble tout le monde et chauffé à 17°.
Comment dois-je faire, est-ce normal?
Y'a t'il une loi, est laquelle ?
A t'elle le droit de le faire?
Cordialement Gaia.
A voir également:
- Besoin d'aide sur charges ...
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
3 réponses
le chauffage fais parties des charges
tu les paierais sur justificatfs a l'anniversaire du bail----- ca doit pas changer gd chose!!
tu les paierais sur justificatfs a l'anniversaire du bail----- ca doit pas changer gd chose!!
Au faite mon loyer est de 465 e + 35 e de charges :(l' entretien chaudière, femme de ménage, jardinier, ascenseur, poubelles, et chauffage de base) qui fait 500 e,
Mais le problème c'est qu'elle me dit maintenant que dans ces charge collective ya pas le chauffage... donc du cout au lieu de 500 e CC / mois elle veut que je paie =525 e .
Mais le problème c'est qu'elle me dit maintenant que dans ces charge collective ya pas le chauffage... donc du cout au lieu de 500 e CC / mois elle veut que je paie =525 e .