Besoin d'aide sur charges ...

gaia07 Messages postés 20 Statut Membre -  
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de louer un appartement, T2, 41m2 , Chauffage de base au sol à 17°, Rez de Chaussé d'immeuble de 5 étage, dans les Hautes-Alpes.

465 euros de loyer + 35 Euros de charges ...

Mon problème et que après avoir signé le bail, la proprétaire m'annoce que y'aura quand même
25 euros de chauffache pas mois répartie selon son calcule sur 12 mois, donc 300 euros.

Alors qu'a la base oralement elle m'a dit, que dans les charges il y avait :(l' entretien chaudière, femme de ménage, jardinier, ascenseur, poubelles, et chauffage de base) qui est au sol qui
est quand même collective... Puisqu'il fait partie de l'immeuble tout le monde et chauffé à 17°.

Comment dois-je faire, est-ce normal?

Y'a t'il une loi, est laquelle ?

A t'elle le droit de le faire?

Cordialement Gaia.

3 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

le chauffage fais parties des charges

tu les paierais sur justificatfs a l'anniversaire du bail----- ca doit pas changer gd chose!!
0
gaia07 Messages postés 20 Statut Membre

Au faite mon loyer est de 465 e + 35 e de charges :(l' entretien chaudière, femme de ménage, jardinier, ascenseur, poubelles, et chauffage de base) qui fait 500 e,

Mais le problème c'est qu'elle me dit maintenant que dans ces charge collective ya pas le chauffage... donc du cout au lieu de 500 e CC / mois elle veut que je paie =525 e .
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

tu peux dire que le chauffage etait compris ds le loyer

et n'ai pas note ds les charges!!

elle a qu'a aller au tribunal!!

tu as un bail de 3 ans?l'ambiance va se refroidir

vois adil.org car c'est pas sûr que tu gagnes voire un avocat....
0
gaia07 Messages postés 20 Statut Membre

Est-ce-que le chauffage collective au sol de base 17° est compris dans les charges?
0