Dossier de surendettement

post741 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 13:59
 choucette - 29 juin 2009 à 21:25
Bonjour,
j'ai un dossier de surendettement jusqu'en 2014 le problème est que je me retrouve seul avec mes quatres enfants donc mon dossier de surrendettement est tros éleve a rembourser, et j'ai un du acheter mes électroménager par correspondance que je paie en plusieurs mois et je rembourse un copain qui ma aider pour mon déménagement, j'aimerai refaire un dossier de surrendettement pour rembourser moin par moi mais comme j'ai d'autre remboursement en plus du premier est ce que la banque de france ne va pas refuser a cause des autre remboursements merci de me repondre rapidement

1 réponse

bonjour,

je pense que la BDF peut réétudier votre dossier suite à votre changement de situation malgré vos achats, en leur expliquant je pense qu'ils peuvent très être compréhensif ainsi que le juge

j'aurais une question , car mon dossier vient de passer devant le juge suite à un refus d'un créancier, le juge à confirmer la décision de la commission de la bdf, je vais avoir un plan sur 10 ans

dois je continuer à régler les créanciers en attendant le plan signé par toutes les parties
quel délai pour la mise en place du plan

merci pour votre réponse
0