Problemes avec entrepreneur pour ma toiture

theoemy88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 23:35
 herisson - 13 sept. 2011 à 22:54
Bonjour,
Nous avons acheter une maison à réparer en novembre 08 et nous devions refaire la toiture.N'etant pas trop riche, nous avons acceptés le devis le moins cher mais nous sommes très decu. L'entrepreneur, a débuter les travaux fin avril pour une toiture de 200 m2. à ce jour ,cellle-ci n'est toujours pas finie.Cela m'enerve car on ettend la fin pour terminer le placo.De plus, il y a pleins de malfacons (tôles de rive pas assez grande on voit encore la planche , toiture pas droite il a repris les meme trous que l'ancienne pour mettre les chevrons sans remettre de niveau, il cabosse la zinguerie en la frappant pour la mettre, tuilles qui remontent sur le devant.....) . Aidez-moi car je ne sais pas quoi faire à ce stade. C'est un entrepreneur qui ne connait pas son travail et je ne veux pas regler le dernier tiers si rien ne bouge mais je ne sais pas si j ai le droit. Si vous avez des solutions je suis prete a les recevoir.merci d'avance

2 réponses

Et pourquoi pensez vous qu'un auto entrepreneur et un auto- entrepreneur?
A-t-il une formation de couvreur et une assurance ?

Vous pouvez toujours contactez un couvreur sachant couvrir le toit en 3 jours, avec une garantie de 10 ans .
3
salut nous aussi nous avons eu un problème avec un auto entrepreneur comme il a trouvé qu'il en avait plus que nous lui avions donner en argent de plus les travaux ont eu pleins de malfacons nous avons du faire un e expertise en construction que l'on trouve dans les tribunaux du commerce(900E et celui-ci lui envoie en recommandé et le somme de refaire les travaux dans les règles de l'art, si il ne veux pas faire faire un rapport d'huissier) puis pour pouvoir refaire les travaux par un autre entrepreneur vous devez faire un rapport d'huissier qui voit aussi les problèmes puis vous pouvez les faire toujours vérifier si ils ont la garantie decenale et assurance après si vous voulez le poursuivre en justice sans les avocats car cela coûte environ chaque acte 300 à 500E puis porter plainte auprès du tribunal d'instance ou grande instance (suivant le prix de la facture) et après suivre la procédure en espérant que cela puisse vous aider.
0
Tcherrapoundji
29 juin 2009 à 18:20
Bonjour Théoemy88.

Vous ne devez plus rien payer , de plus , je frémis à l ' idée que vous me répondiez , non à la question :

cet individu avait-il une assurance décennale à jour de cotisations , à la date du début des travaux ?

Au cas où cet entrepreneur serait bien asuuré , consultez un avocat , qui vous indiquera les suites à mettre en oeuvre .
0