Tutorat et succession Aldo - Dernière réponse le 29 mai 2009 1 réponse Bonjour, Si je suis le tuteur légal de ma mère, cela a-t'il un impact sur mes droits à la succession ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S Non. Mais si vous avez des frères et soeurs on peut vous demander de vérifier vos livres de comptabilité que vous êtes sensés tenir à jour en tant que tuteur. ... Signaler Aldo Merci de votre réponse. La tenue a jour des comptes est déjà éffective. Aldo Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 sucession procuration notarial leobaptiste Déclaration partielle de succession Marion4848 Succession compliquée France/Portugal Maverick Délai de déblocage d'une assurance vie ditto49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S Non. Mais si vous avez des frères et soeurs on peut vous demander de vérifier vos livres de comptabilité que vous êtes sensés tenir à jour en tant que tuteur. ... Signaler Aldo Merci de votre réponse. La tenue a jour des comptes est déjà éffective. Aldo