Assurance dece

kat7712 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cendre -
Bonjour,
Voilà fin 2007 mon beau père a souscrit une assurance décè auprès de sa banque il décéde début 2009 l'assurance nous verse une partie afin de paraît au plus pressé (enterrement) puis un courrier arrive et nous demande ses relevés secu de 2002 a 2008 on leur donne ce qu'on trouve, dedans il y a même la demande de prise en charge a 100% avec la date de fevrier 2008 date à laquelle malheureusement les medecins ont découvert la maladie. Maintenant il nous demande pourquoi il est allé chez le médecin avant dec 2007 le médecin nous parle de secret médicale l'assurance nous repond loi kouchner de 2002 (en resumé c'est la loi qui permet au patient comme a sa famille de consulter le dossier médicale).
Nous ne savons plus quoi faire quelqu'un sait il ceque l'on doit faire?
Nous ne voulons pas debloquer le dossier il n'ont quand même pas tous les droits et nous quels sont nos droit?

1 réponse

cendre

bonour
ma mere est décedé ,le notaire a envoyer tous les papier d asurance vie a ma soeur ,qui les a fait mais ne ma rien communique ,dernierement j apprend qu une assurance vie dont j aurai du donner un rib avant le mois de novembre ,la quetion est comme avec beaucoup de retard je vais envoyer une lettre et un rib si l assurance ne paye pas puis je me retourner contre ma soeur vu qu elle recois tout les papier chez elle et ne me tient au courant de rien
merci
0