Retard de livraison appart couleur coquelicot

emilie69 - 28 mai 2009 à 12:22
 nico69 - 15 nov. 2009 à 21:48
Bonjour,
J'ai acheté un appart à sathonay(rhone) au sein d'un programme cogedim: couleur coquelicot.Le retard annoncé est de 53 jours ouvrés pour causes d'intempéris. je cherche le moyen d'agir contre le promoteur notamment en demandant les justificatifs des intempéris.
Je cherche également a contacter toute personne ayant acheter dans le même programme que nous afin d'agir en groupe et d'avoir plus de poids;bien que le directeur de travaux m'affirme quepersonne d'autre que moi n'est venu se pleindre de la situation!!!! Burlesque!
En attendant n'hésitez pas à me contacter si vous êtes propriétaire dans ce même programme.
merci.

2 réponses

Bonjour, nous avons nous aussi acheté un appartement dans le programme couleur coquelicot de sathonay. Nous avons également reçu un courrier nous signifiant les jours de retard pour cause d'intemperies. Voici notre mail afin d'échanger nos infirmations sans passer par ce forum. julpirdu@hotmail.fr
0
Bonjour,

Je viens de voir que vous avez acheté sur le programme couleur coquelicot. Nous avons également un retard dans la livraison sur le lot 41.

Est-ce que vous avez obtenu des informations de la part de Cogedim sur une possible indemnisation ?

Cordialement

nicolas.tournier@laposte.net
0