Pb de stationnement

nana - 27 mai 2009 à 22:34
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 28 mai 2009 à 22:34
Bonjour,
je suis locataire dun pavillion, devant chez moi se trouve un grande place ou laquelle se gare mon voisin, ou ses enants ou amis. Probleme ils me gene car je galere a sortir ma voiture. ILS DISENT AVOIR LE DROIT CAR ILS NONT KUNE PLACE DEVANT CHEZ EUX DONT UN GARAGE! KI EST EN TORT???? S'il vous plait je desepere... MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE.

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
28 mai 2009 à 14:39
On a du mal à se faire une idée de la configuration des lieux sur un forum... Se garent-ils devant votre garage ?

Quoiqu'il en soit vos voisins n'ont aucun droit de vous empêcher de sortir votre véhicule, il faudrait essayer de dialoguer calmement mais avec les gens d'aujourd'hui ce n'est pas toujours possible.

Vous pouvez aussi tenter une conciliation en mairie dans un premier temps.
0
oui il donne sur mon garage. IMPOSSIBLE de discuter avc eux. ils disent etre en droit de stationner eux aussi malgré kils ont un garage et une place en plus. kan leur enfants mariés viennent pour le weekend ils se garent dans notre place!
0
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 111
28 mai 2009 à 22:19
Bonsoir
Quand vous dites ils se garent sur "notre place" est-ce que cette emplacement est stipuler dans votre bail de location ?
0
Le contrat stipule bien ke le stationnement ne doit pas etre genant... Or, ils me genent! jai 3 véhicules et avc le leur ca fait 4! les pompier ou ambulance nont meme pas accés a mon entrant sachant ke g 2enfants en bas age; si ils font une chute dans les escalier je fais koment?
0
je ne crois pas ke ce soit stipulé. G demandé au gardien mais meme lui ne sait pas s'ils ont droit!! alors ki pourrait m éclaircir???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 111
28 mai 2009 à 22:34
La réponse est peut-être dans votre bail; Il faut le relire, calmement et tout lire de la première ligne à la dernière.

S'il n'y a rien d'inscrit sur votre bail, renseignez-vous à la Mairie, il est possible que les place de stationnement appartiennent à la Mairie. Qui fait l'entretien ? Par exemple : Si la Mairie desherbe les places de stationnement elles sont la propriété de l'état dans ce cas la Mairie pourrait éventuellement vous donnez un coup de main.
Bon courage et bonne lecture.
0