JE VE LOUER UNE MAISON MAIS ........

ANIS -  
 anis -
Bonjour,je suis en couple et j'ai une fille de 2ans en charge mon mari touche a pe prés 1400E et moi je travaille pa ;on a envi de faire un 2eme enfant mais on a q'un f 3 et c vraiment trop petit alors on a trouvé une maison a louer a 590E/mois mais on a peur de ne pa s'en sortir c pour ca je voulais savoir est -ce qu'on a le droit a l'APL et si oui combien on pe recevoir ;merci.

4 réponses

mari

va sur le cite de la caf
faire simulation logement
rentrer les renseignements que tu nous fourni
0
anis

merci beaucoup mari
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Si vous avez droit à l'apl ça vous aidera pour le logement c'est tout !!

Vivre à 4 sur un seul salaire avec un loyer à payer, factures ... vous n'avez pas peur !!
0
anis

bonjour marionnette30 pour l'instant on vit a trois sur un seul salaire et on a pa le droit a l'APL et on s'ensort bien mais si vous avez un travail pour moi je serai prete du lendemain merci
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Et attention! vous pouvez avoir droit a l'apl mais sachez que celle ci peut baisser par la suite en fonction de changements de situations, et la caf ne vous prévient qu'au dernier moment, alors prévoyez qu'un jour vous devrez vous acquittez du loyer dans sa totalité
0
anis

bonjour Théo c sur qu'on a prévu ca et on a mit de coté une somme d'argent si jamais on n'arrive pa a s'ensortir avec le loyer merci
0