Agence miccimo et abonnement world
vercorette
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, qui a dejà eu l'occasion de vendre sa maison par miccimo à l'etranger? pourquoi devoir payer 1200€ pour faire mettre son bien sur internet et differents journaux.est ce que ça se vend bien? comme le sous entend le courtier venu visiter la maison? merci de me repondre.vercorette @hotmail.fr
A voir également:
- Agence miccimo et abonnement world
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum compte bancaire
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison
2 réponses
Diantre......1200 € pour faire de la pub sur internet ??? Je sens que je vais proposer cela à mes clients plutôt qu'un mandat de vente qui ne leur coute rien !!! réaction d'agent immobilier !
Bonjour, surtout ne faites pas affaire avec miccimo ou miciworld, moi je l'ai fait ils nous on bien eu avec mon mari.Ils nous on demandé 2500 euros pour 6 mois d'annonces, pour les frais de dossier et les parutions d'annonces etc, et la maison ne s'est jamais vendue.Et le pire c'est que quand tu arrive au bout des 6 mois ils ne vous tiennent même pas au courant de quoi que ce soit pas un coup de fil rien du tout( d'ailleurs pendant 6 mois ils ne m'ont pas téléphone une fois)ils vous vire d'internet et il passe a un autre pigeon.Ce sont de gros arnaqueurs pour ma part je suis dégoutée car on roule pas sur l'or et 2500 euro c'est une somme énorme pour nous et la personne n'a eu aucun scrupules a nous arnaquer.En espérant que cela puisse aider des gens honnêtes de ne pas ce faire arnaquer.
STOPPPPPPPPPPPPPPPPP ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE