Agence miccimo et abonnement world

vercorette - 26 mai 2009 à 19:30
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 29 juin 2010 à 11:10
Bonjour, qui a dejà eu l'occasion de vendre sa maison par miccimo à l'etranger? pourquoi devoir payer 1200€ pour faire mettre son bien sur internet et differents journaux.est ce que ça se vend bien? comme le sous entend le courtier venu visiter la maison? merci de me repondre.vercorette @hotmail.fr

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
26 mai 2009 à 19:37
Diantre......1200 € pour faire de la pub sur internet ??? Je sens que je vais proposer cela à mes clients plutôt qu'un mandat de vente qui ne leur coute rien !!! réaction d'agent immobilier !
2
bonjour, eh bien, vous n'avez pas tout entendu encore sur cette arnaque, j'ai payé 2511,60 pour la vente de ma maison depuis le mois d'octobre, et depuis toujours pas d'acheteur potentiel, ils statuent la somme de base à la tète du client, au dire du beau parleur, ma maison pouvait se vendre en 3 mois aux étrangers, surtout aux anglais etc. Voilà, j'ai perdu cette somme naivement. J'espère alerter le plus de personnes possibles.
0
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67
6 juil. 2009 à 16:08
C clair ! Voilà une bien "belle" façon de faire un pied de nez à la crise !!!!!
STOPPPPPPPPPPPPPPPPP ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67 > barbjump
6 juil. 2009 à 16:09
Heu vous savez... Les Anglais... En ce moment... Ils vivent pire que nous niveau crise.. Et Franchement ils vendent pour la pluspart ce qu'ils avaient acheté pdt les années 90...!!!
0
barbjump > tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
6 juil. 2009 à 22:35
pour miccimo, pas de crise, ils nous prennent pour des pigeons, ils empochent l'argent, avec l'international, rien n'arrete leurs arguments pour vous faire payer, j'ai parlé avec maints personnes qui ce sont fait avoir comme moi, en pluss, ils profitent bassement de la faiblesse des gens au bon moment, lorsque j'ai signé avec mon mari, j'étais malade, ce charmant monsieur avec son bon air de père de famille, pendant ce temps prenait des photos de ma maison... en faisant un cinéma genre, mr voyageait entre 2 avions, son appareil photo valait une fortune, il a pris des photos minables... bref, j'ai des preuves de ce que j'ai signé, payé, et j'ai enregistré la conversation de menteur pendant tout le temps qu'il a passé chez nous. heureusement, celà me fait une preuve de leurs arguments mensongers ; j'attaquerai en justice, en plus mon mari lui a payé un coup à boire, un bon chablis, tous ces bonimenteurs pitoyables se faisant de l'argent sur le dos des gens me saturent à très bientot
0
claudias > barbjump
24 juil. 2009 à 07:18
bonjour bin moi il ma d abord annoncer 3000 euros bon pouvais pas je suis seule avec 2 enfants puis il a baisser a 2000 euros pas de nouvelle d acheteur ni de lui j ai fini de payer ouf
0
Bonjour, surtout ne faites pas affaire avec miccimo ou miciworld, moi je l'ai fait ils nous on bien eu avec mon mari.Ils nous on demandé 2500 euros pour 6 mois d'annonces, pour les frais de dossier et les parutions d'annonces etc, et la maison ne s'est jamais vendue.Et le pire c'est que quand tu arrive au bout des 6 mois ils ne vous tiennent même pas au courant de quoi que ce soit pas un coup de fil rien du tout( d'ailleurs pendant 6 mois ils ne m'ont pas téléphone une fois)ils vous vire d'internet et il passe a un autre pigeon.Ce sont de gros arnaqueurs pour ma part je suis dégoutée car on roule pas sur l'or et 2500 euro c'est une somme énorme pour nous et la personne n'a eu aucun scrupules a nous arnaquer.En espérant que cela puisse aider des gens honnêtes de ne pas ce faire arnaquer.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
29 juin 2010 à 11:10
Encore une fois : passez par un agent immobilier, demandez lui sa carte professionnelle si besoin est; il vous la montrera volontiers. Vous n'aurez aucun frais en passant par ce type de professionnel et ceci est très encadré par la loi française.
0