A voir également:
- Chauffe eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prix changement résistance chauffe-eau - Forum Immobilier
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Allumer chauffe-eau un jour sur deux - Forum Consommation
5 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
26 mai 2009 à 16:43
26 mai 2009 à 16:43
Si c'est vous qui avez commandé les travaux c'est à vous de les régler et le propriétaire peut refuser de participer.
voyant que le chauffe eau faisait beaucoup de bruit(train)j'ai contacter l'agence pour que eux m'envoie un reparateur ce qui a ete fait.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
26 mai 2009 à 20:53
26 mai 2009 à 20:53
Alors si c'est l'agence qui a envoyé le réparateur, l'agence adressera la facture à votre bailleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aimerais connaître le procédé le plus économique pour l'utilisation d'un ballon électrique 200L.
J'ai un contrat EDF HP/HC.
Faut-il laisser chauffer en permanence le chauffe eau ou bien arrêter la chauffe dès que l'eau du ballon est chaude, s'en servir jusqu'à épuisement de l'eau chaude et remettre la chauffe en marche pour un nouveau cycle ?
Merci de vos réponses qui m'aideront à gérer ce poste.
Bien amicalement.
J'aimerais connaître le procédé le plus économique pour l'utilisation d'un ballon électrique 200L.
J'ai un contrat EDF HP/HC.
Faut-il laisser chauffer en permanence le chauffe eau ou bien arrêter la chauffe dès que l'eau du ballon est chaude, s'en servir jusqu'à épuisement de l'eau chaude et remettre la chauffe en marche pour un nouveau cycle ?
Merci de vos réponses qui m'aideront à gérer ce poste.
Bien amicalement.