Chauffe eau

monique - 26 mai 2009 à 16:09
 Azur2.92 - 5 oct. 2009 à 11:39
Bonjour,il y a deux mois que j'ai fai reparer mon chauffe eau il a fallu changer la veilleuse , avant la reparation il faisait un drole de bruit j'y habite depuis 6mois esque je doit regler le facture ou es au propritaire?merci de me repondre.

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
26 mai 2009 à 16:43
Si c'est vous qui avez commandé les travaux c'est à vous de les régler et le propriétaire peut refuser de participer.
0
voyant que le chauffe eau faisait beaucoup de bruit(train)j'ai contacter l'agence pour que eux m'envoie un reparateur ce qui a ete fait.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
26 mai 2009 à 20:53
Alors si c'est l'agence qui a envoyé le réparateur, l'agence adressera la facture à votre bailleur.
0
merci beaucoup pour votre reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'aimerais connaître le procédé le plus économique pour l'utilisation d'un ballon électrique 200L.
J'ai un contrat EDF HP/HC.

Faut-il laisser chauffer en permanence le chauffe eau ou bien arrêter la chauffe dès que l'eau du ballon est chaude, s'en servir jusqu'à épuisement de l'eau chaude et remettre la chauffe en marche pour un nouveau cycle ?

Merci de vos réponses qui m'aideront à gérer ce poste.

Bien amicalement.
0