Le pere demande la garde de son enfant

agnes555 - 22 mai 2009 à 23:15
 vince62 - 12 déc. 2010 à 19:56
Bonjour,
si un enfant de 4 ans pleure pour rentrer chez sa mere a chaque fois que son pere le ramene a t-il un probleme de manque de son pere ou y a t-il autre chose qui se passe chez sa mere comment peut-ont se renseigner? cet enfant n avait pas vue son pere pendant dix mois car la mere ne voulait pas par vengance portant cet elle qui la quitter enfin bref le petit a t il peur de ne plus revoir son pere a chaque fois qu il rentre chez sa mere? ou autre probleme s impose comment peut ont le decouvrir.il y a eu deja une enquete sociale de faite,de quoi a til peur?plein de questions se pose merci de m aider ou a qui dois je m adresser? par la suite si probleme ais le pere peut il demander la garde de son petit????

3 réponses

choukette01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 17
23 mai 2009 à 00:38
c est tres dur d enlever la garde a une mere .il y a plusieur raison mais la mystere!!!!tu peux emmener le petit voir un psychologue pour enfant et lui se confira c est tres suivi ca la perturber ca c est sur c est pas cool de la part de la maman car elle embete le pere mais c est le petit qui est puni et malheureusement c est souvent comme ca que les parents reagissent ils ne pense pa aux consequences qu il peu y avoir sur les enfants et c est bien dommage
0
merci d avoir repondue le petit voit un psycologue au niveau de l ecole car la maitresse la trouver tres nerveu et pertube.il est a l ecole en dordogne et le pere habite langon en gironde,c est le pere qui va tout le temps le chercher,au jugement elle a refuser de faire les trajet donc pas de penssion alimentaire pour le pere.je sais que c est tres dur d enlever un enfant a sa mere,mais la mere a fait tellement de mal au pere et la c est le petit qui en patit c est pour sa que le pere veut l enlever de ses histoires le petit est en depression depuis un ans il pese que 15 kg il a 4 ans,il ne grossit pas?on verra bien en faisant deja un bilan complet sur sa sante,du cote du pere un psy,voir avec l avocat,je sais que dans un ans il revoyent le juge donc on verra ce qu il en ais merci
0
bonjour je vis actuellement la meme histoire que vous car tous les week end que je racompagne ma fille elle pleure de revenir chez sa mere et me dit qu elle veut vivre avec moi qu elle est malheureuse chez sa mere ma fille a 8 ans et demi et a chaque fois que je la ramene je souffre du mal etre de ma fille mais je ne lui fais pas voir mais des qu elle rentre chez sa mere je ne peux me contenir au retour a mon logement j ai donc demander a ma nouvelle compagne de m accompagner pour ne pas me sentir mal de l absence de mon anfant
0