Pb chien appart

Choukette - 22 mai 2009 à 08:39
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 22 mai 2009 à 14:04
Bonjour,

Voila je suis a la recherche de mon premier logement.
Suite a une annonce intéressante j'ai appelé hier pour un appartement en location avec jardin.
Or je possède un golden retriever propre bien éduqué é du tout bruyant( mes parent possédant actuellement 2 bichons je peut certifier que les petits chiens aboient beaucoup plus inutilement), je jugé donc bon de ne pas mentir sur ma possession d'animal mais on m'a refusé tout de même.

Suite a ce que je viens de lire qui m'enchante un peu plus, que puis-je dire au propriétaire contre son refus? des appartement avec jardin sont assez rare et un chien ne peut être que plus heureux et propre s'il garde ses habitudes à l'extérieur car les contraintes horaires professionnelles empêche d'avoir le temps de sortir régulièrement le chien tandis qu'un jardin est quand même l'idéal.

Merci d'avance

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
22 mai 2009 à 14:04
Il n'est pas utile de reposer cent fois la même question.
0