Partie communes a acheter problème??aider moi
rougegorge
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma question je suis proprietaire dun 2 pieces et je voudrais acheter une petite chambre qui es sur mon palier cela peut se faire ya pas de probleme mais ce quil ya entre cette chambre et mon appart cest des toilettes une partie commune a tous mais jen ai la jouissance comme 2 autres proprietaires sur le palier.et ce que je voudrais cest de prendre aussi ces toilettes pour pouvoir avoir acces a cette chambre cela me ferais un 3 pieces.bref le proprio qui a cette chambre a la jouissance aussi lui me céderais les toilettes gratuitement mais lautre nest pas daccord??que faire??.merci de pouvoir maider.
voici ma question je suis proprietaire dun 2 pieces et je voudrais acheter une petite chambre qui es sur mon palier cela peut se faire ya pas de probleme mais ce quil ya entre cette chambre et mon appart cest des toilettes une partie commune a tous mais jen ai la jouissance comme 2 autres proprietaires sur le palier.et ce que je voudrais cest de prendre aussi ces toilettes pour pouvoir avoir acces a cette chambre cela me ferais un 3 pieces.bref le proprio qui a cette chambre a la jouissance aussi lui me céderais les toilettes gratuitement mais lautre nest pas daccord??que faire??.merci de pouvoir maider.
A voir également:
- Partie communes a acheter problème??aider moi
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
- Branchement sauvage sur les parties communes ✓ - Forum Habitation
- Branchement électrique sur parties communes - Forum copropriété
- Pas de lumière dans les parties communes - Forum copropriété
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
3 réponses
.acheter letage complet cest bien mais le soucis cest quil yen a un qui veut pas me ceder les toilettes??ca fait partie de son lot comme pour moi et lautre proprio.est ce quil me faut son accord???pour avoir ces toilettes ??et pourtant jai meme laccord des autres proprio en sachant que pour eux cest juste une partie comunes et quils ont pas la jouissance de ces toilettes.