Fausse adresse bailleur
GGPAC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nanardin -
nanardin -
Bonjour,
J'ai signé un bail de location pour un appartement début avril 2009, or ce logement ne correspond plus à mes critères, j'ai envoyé une LRAR pour résiliation en respectant les 3 mois de préavis, mais je n'ai pas reçu de réponse à mon courrier, et pour casuse, l'adresse du propriétaire inscrite sur le bail est fausse. Par ce motif, le bail peut-il être caduque ?
Lettre envoyée le 15 mai pour libération du logement fin juillet.
Merci pour vos réponses.
J'ai signé un bail de location pour un appartement début avril 2009, or ce logement ne correspond plus à mes critères, j'ai envoyé une LRAR pour résiliation en respectant les 3 mois de préavis, mais je n'ai pas reçu de réponse à mon courrier, et pour casuse, l'adresse du propriétaire inscrite sur le bail est fausse. Par ce motif, le bail peut-il être caduque ?
Lettre envoyée le 15 mai pour libération du logement fin juillet.
Merci pour vos réponses.
2 réponses
Ce n'est pas parce que le bailleur a déménagé entre temps que le bail est caduc, voyons !
A qui payez-vous vos loyers ?
Et quand vous avez signé le bail vous avez bien du avoir affaire à quelqu'un ?
A qui payez-vous vos loyers ?
Et quand vous avez signé le bail vous avez bien du avoir affaire à quelqu'un ?
Cette personne ne s'est quand même pas évanouie dans la nature, elle a surement déménagé et omis de donner son adresse.
Si la situation se prolonge, payez vos loyers à l'office notarial le plus proche, mais surtout ne faites pas la faute de ne pas payer vos loyers, car en admettant que la personne soit décédée, les héritiers se retourneraient contre vous.
Si la situation se prolonge, payez vos loyers à l'office notarial le plus proche, mais surtout ne faites pas la faute de ne pas payer vos loyers, car en admettant que la personne soit décédée, les héritiers se retourneraient contre vous.
Que dois-je faire ?