Charge+eau froide

piloutte - 21 mai 2009 à 06:07
scarf93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 21 mai 2009 à 14:01
Bonjour,
dans mes charges son comprie l'eau froide
comment le proprio calcult t'il ça ?
le compteur reste au nom du prporio alors?

4 réponses

bonjour : Etes-vous en copropriété ??? La plupart du temps, il y a des compteurs divisionnaires et c'est le syndic qui compte l'eau au propriétaire qui à son tour vous les fait payer.

Ilfaut savoir que dans certaines villes le fournisseur d'eau ne veut pas facturer aux locataires pour plus de sécurité dans les paiements, donc le propriétaire est obligé de payer et de se faire rembourser par rapport à la conso du locataire.

L'important est qu'il y ait un compteur spécial pour votre logement qu'il soit divisionnaire ou pas, afin de payer ce que vous consommez.
1
bonjour merci paulin mais le compteur reste au nom de qui? le proprio ou moi?
0
attention, il y a 2 types d'eau froide :

- l'eau froide privative (tirée du compteur divisionnaire l'immeuble) que par assurance d'être payé (encore un scandale) la socitété d'exploitation (régie municipale ou entreprise privée) facture encore parfois au bailleur

- l'eau froide "commune" (nettoyage des communs et arrosage éventuel) qui relève des charges "locatives"
1
ça repond pas a ma question:( le compteur ets au nom de qui de moi ou prorpio????
0
est ce que tu reçoit des factures de la compagnie des eaux ? non donc c'est au nom de ton proprio
0
scarf93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
21 mai 2009 à 14:01
c'est au nom de ton coopropriétaire
0