Jour de conge pour mon mariage jenni - Dernière réponse le 20 mai 2009 2 réponses Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'aurai droit a des jours de conge pour mon mariage alors que mon patron ferme pendant cette periode 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur S'il est fermé vous êtes déjà en congé !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Engo Vérifiez sur la convention collective dont vous dépendez ou sur une convention d'entreprise. Vous pouvez avoir le droit à quelques jours supplémentaires... Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Engo Vérifiez sur la convention collective dont vous dépendez ou sur une convention d'entreprise. Vous pouvez avoir le droit à quelques jours supplémentaires...