Durée de travail pendant un congés parental
mediranny
-
20 mai 2009 à 22:17
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 20 mai 2009 à 22:39
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 20 mai 2009 à 22:39
Bonjour,
j'ai déja un enfant et je souhaite en avoir un 2éme , je souhaiterais prendre un congés parental total de 6 mois et ensuite reprendre le travail mais pas a temps complet.
j'ai des collégues qui sont revenues a temps partiel et je voudrais savoir ou je peux prendre toutes les infos et savoir de combien sera mon salaire a temps partiel
en fait je n'ai pas eu de renseignements pour mon 1er et je le regrette aujourd'hui car je viens d'apprendre que j'aurais pu reprendre mon travail a temps partiel ce que je n'ai pas fait
ou trouver de la doc pour tout ce qui est durée du congés parental et droit
d'avance merci
j'ai déja un enfant et je souhaite en avoir un 2éme , je souhaiterais prendre un congés parental total de 6 mois et ensuite reprendre le travail mais pas a temps complet.
j'ai des collégues qui sont revenues a temps partiel et je voudrais savoir ou je peux prendre toutes les infos et savoir de combien sera mon salaire a temps partiel
en fait je n'ai pas eu de renseignements pour mon 1er et je le regrette aujourd'hui car je viens d'apprendre que j'aurais pu reprendre mon travail a temps partiel ce que je n'ai pas fait
ou trouver de la doc pour tout ce qui est durée du congés parental et droit
d'avance merci
A voir également:
- Durée de travail pendant un congés parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
1 réponse
liouliou
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
309
20 mai 2009 à 22:39
20 mai 2009 à 22:39
Bonsoir,
La Caisse d'Allocations Familiales peut vous renseigner.
La Caisse d'Allocations Familiales peut vous renseigner.