Durée de travail pendant un congés parental
mediranny
-
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déja un enfant et je souhaite en avoir un 2éme , je souhaiterais prendre un congés parental total de 6 mois et ensuite reprendre le travail mais pas a temps complet.
j'ai des collégues qui sont revenues a temps partiel et je voudrais savoir ou je peux prendre toutes les infos et savoir de combien sera mon salaire a temps partiel
en fait je n'ai pas eu de renseignements pour mon 1er et je le regrette aujourd'hui car je viens d'apprendre que j'aurais pu reprendre mon travail a temps partiel ce que je n'ai pas fait
ou trouver de la doc pour tout ce qui est durée du congés parental et droit
d'avance merci
j'ai déja un enfant et je souhaite en avoir un 2éme , je souhaiterais prendre un congés parental total de 6 mois et ensuite reprendre le travail mais pas a temps complet.
j'ai des collégues qui sont revenues a temps partiel et je voudrais savoir ou je peux prendre toutes les infos et savoir de combien sera mon salaire a temps partiel
en fait je n'ai pas eu de renseignements pour mon 1er et je le regrette aujourd'hui car je viens d'apprendre que j'aurais pu reprendre mon travail a temps partiel ce que je n'ai pas fait
ou trouver de la doc pour tout ce qui est durée du congés parental et droit
d'avance merci
A voir également:
- Durée de travail pendant un congés parental
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI