Régularisation des charges
marie33
-
conophobe -
conophobe -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement depuis octobre 2007, au début l'agence immobilière m'avait dit que l'eau était était comprise dans les charges mais quelques mois après j'ai reçu une facture d'eau . Quand j'ai contacté mon agence pour leur demander des explications ils m ont dit que ça avait changé et que lors de la régularisation des charges ils me rembourseraient certainement de l' argent. Le soucis c'est que malgré mes nombreux appels ils n'ont pas l'air de vouloir faire de régularisation de charges!!
Légalement sont-ils obligés de faire une régularisation toue les ans?
Si oui, Quels sont les recours pour qu'ils me la fournisse enfin??
Merci d avance pour vos réponses
Je suis locataire d'un appartement depuis octobre 2007, au début l'agence immobilière m'avait dit que l'eau était était comprise dans les charges mais quelques mois après j'ai reçu une facture d'eau . Quand j'ai contacté mon agence pour leur demander des explications ils m ont dit que ça avait changé et que lors de la régularisation des charges ils me rembourseraient certainement de l' argent. Le soucis c'est que malgré mes nombreux appels ils n'ont pas l'air de vouloir faire de régularisation de charges!!
Légalement sont-ils obligés de faire une régularisation toue les ans?
Si oui, Quels sont les recours pour qu'ils me la fournisse enfin??
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Régularisation des charges
- Régularisation charges eau froide - Forum aides au logement
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Regularisation debit banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Eau froide comprise dans les charges abonnement ? - Forum Habitation
- Régularisation des charges locatives hlm - Forum Louer un logement