A voir également:
- Application de la reforme du permis 2009
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
2 réponses
emi33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
1
21 févr. 2010 à 02:57
21 févr. 2010 à 02:57
bonjour à tous,
Alors pour la réforme sur le permis de conduire elle a bien été appliquée il y a 1 mois de sa, mon auto - école m'en a parlé vendredi quand j'ai reçu les résultats de mon permis que j'avais loupé!!! :(( bref renseignez - vous dans vos auto- école cette réforme est valable pour les gens de 18 ans et plus qui ont effectués leurs 20h de conduite et qui ont loupé leur permis. Cela permet de conduire (avec quelqu'un qui a plus de 5 ans de permis sans suspension ni annulation) pendant 3mois (avec un papier officiel) avec la personne que vous avez choisi, au niveau tarif c'est plus avantageux que les heures supplémentaires : il faut effectuer 2h de conduite plus 20 € pour que l'auto- école s'occupe des papiers à envoyé à la préfecture!! donc voilà pour les infos moi je vais commencé donc je vous dirais ce qu'il en est...
bonne soirée à tous.
Alors pour la réforme sur le permis de conduire elle a bien été appliquée il y a 1 mois de sa, mon auto - école m'en a parlé vendredi quand j'ai reçu les résultats de mon permis que j'avais loupé!!! :(( bref renseignez - vous dans vos auto- école cette réforme est valable pour les gens de 18 ans et plus qui ont effectués leurs 20h de conduite et qui ont loupé leur permis. Cela permet de conduire (avec quelqu'un qui a plus de 5 ans de permis sans suspension ni annulation) pendant 3mois (avec un papier officiel) avec la personne que vous avez choisi, au niveau tarif c'est plus avantageux que les heures supplémentaires : il faut effectuer 2h de conduite plus 20 € pour que l'auto- école s'occupe des papiers à envoyé à la préfecture!! donc voilà pour les infos moi je vais commencé donc je vous dirais ce qu'il en est...
bonne soirée à tous.
bonjour,
Sur ce site on en parle
https://www.letudiant.fr/lifestyle/roulez-sans-vous-ruiner_6.html
Apparemment ce serait pour juin 2009
Sur ce site on en parle
https://www.letudiant.fr/lifestyle/roulez-sans-vous-ruiner_6.html
Apparemment ce serait pour juin 2009
24 août 2010 à 15:42
paar contre je me demandais ou on peut trouver un conducteur accompagnateur qui aurait le temps pas loin de chez soi. j'ai lu sur un site qu'il y avait des associations ou des retraités ou autres pouvaient le faire.
merci d'avance
15 déc. 2010 à 22:27