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droopy75
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vendredi 13 juin 2008
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19 mai 2009 à 22:08
19 mai 2009 à 22:08
Bonjour,
L'ancienne était destinée à la casse ?
L'ancienne était destinée à la casse ?
Je ne penses pas, elle date de décembre 2002 et avait 140 000 km au compteur en avril. Elle aurait été de 1999 je pense que là elle aurait été destinée à la casse.
J'ai bien peur que le concessionnaire me demande de la remettre en état pour la reprise ou alors qu'il déduise la remise en état de la reprise de 2400€ initialement prévue...
J'ai bien peur que le concessionnaire me demande de la remettre en état pour la reprise ou alors qu'il déduise la remise en état de la reprise de 2400€ initialement prévue...
Sans indiscrétion je pourrai savoir quel est le type de voiture? Si c'est uniquement le joint de culasse compté dans les 600€ apres tout depend du véhicule. Si c'est la culasse... je pense que vous pouvez oublié la reprise à moins de connaitre un mecano et trouver une culasse à la casse
C'est une clio 2... Nous avons regardé avec mon ami hier soir, j'ai pas l'impression que c'est la culasse car il y a encore toute l'huile, pas de "mayonnaise" au niveau du réservoir d'huile. La fumée est de couleur grise, vient du dessous du moteur, et quasiment directement après avoir démarrer (pas besoin d'attendre que ça chauffe).
Ce que j'ai oublié de dire dans la description, c'est que le cache-moteur est recouvert d'huile.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai fait l'entretient correctement, après de garagistes ainsi que Renault, et que récemment j'ai changé ma courroie d'alternateur pour justement être tranquille pour la reprise...
Bon tout ça est pas très positif, j'ai bien l'impression que ça va me couté une fortune !!!
Quelqu'un en sait-il plus sur la panne ou la reprise avec tous ces élements ?
J'vais essayer de me renseigner de mon côté et je vous tiendrais informé.
En tout cas merci à Lollipop et droopy75.
Ce que j'ai oublié de dire dans la description, c'est que le cache-moteur est recouvert d'huile.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai fait l'entretient correctement, après de garagistes ainsi que Renault, et que récemment j'ai changé ma courroie d'alternateur pour justement être tranquille pour la reprise...
Bon tout ça est pas très positif, j'ai bien l'impression que ça va me couté une fortune !!!
Quelqu'un en sait-il plus sur la panne ou la reprise avec tous ces élements ?
J'vais essayer de me renseigner de mon côté et je vous tiendrais informé.
En tout cas merci à Lollipop et droopy75.