Location garage sans bail

Résolu
doncal - 19 mai 2009 à 04:07
 calimerogentil - 28 déc. 2011 à 19:59
Bonjour,

Suite a une location de garage pour entreposer mes meubles, je suis actuellement en conflit avec le propriétaire du garage, je signale que celui-ci n’a pas voulut établir de contrat bail des le début.
Depuis plus de 3 mois Jai payer mes loyer en temps et heure, mais celui-ci a décider d’un seul coup de me faire payer plusieurs mois d’avance prétextent des impayé d’autre garage louer, ce que Jai refuser, âpres mainte harcèlement téléphonique me disant de vider le garage alors que je tien a dire que jetait a jour des loyers ce cher monsieur a changer la serrure du garage et m’oblige maintenant a lui régler les frais de serrure plus une parti d’impôts locaux et j’en passe quel sont mes recours et surtout je veux récupérer mes meubles.
A savoir je n’ais aucune quittance et pas de preuve de payement des loyers car en espèce

Merci de vos réponses

3 réponses

bonjour : chez nous, les garages se louent très peu cher car les gens préfèrent encombrer les rues, comme c'est gratuit.

Il est vrai que pour 40 euros par exemple, grouper 3 mois ne ferait que 120 euros. Quand aux impôts locaux, les garages paient la "taxe d'habitation" (oui, ce n'est pas une plaisanterie) qui est à la charge de l'occupant et qui coûte environ 120 euros. Et aussi la taxe foncière à la charge du propriétaire (environ 120 euros aussi. Et il y a aussi la taxe d'enlèvement des ordures ménagères à payer par l'occupant. En plus, sur les loyers, il y a 12% environ à payer. Ceci dit, lorsqu'un propriétaire a tout payé, il ne lui reste que les yeux pour pleurer.....
Ceci explique peut-être cela.
2
vous n avez pas l impression que vous vous moquez quelque peu de la figure des gens? rien n explique de voler les gens, non. vos petits problems sont vos problemses, et ils ne font pleurer personne. merci de ne pas polluer le debat avec vos idees. vous respirez la malhonnetete.
2
calimerogentil
28 déc. 2011 à 19:52
Paulin a raison !!!
1