Aide 3 mois de preavis

lolo - 19 mai 2009 à 00:51
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 19 mai 2009 à 18:02
Bonjour,
bjr voila jai pri un apart avec mon petit ami de mon coter jai 3 enfants a ma charge notre relation na pa durer lui a repris un apart plu petit a la meme adresse avec le meme proprio mais dans le batiment a coter moi j ai donnee mon preavis car sachant qui a repris sa caution pour son nouvo apart je n aurai pa pu faire face nous avan tjr payer nos loyer en atente de mon apl qui d alieure a du retar fautte de la caf qui ma tjr pa payer ainssi que apl moi je n est aucun revenue javai juste mes alocation familiale qui pour le moment depuit mars toujour pa percue en vu du retar de la caf le proprio me reclame 3 mai de preavis mai juin juilliet loyer avec charge jai quitter l apart de peur de pa pouvoir faire face au loyer avec mes 3 enfants seul neyan aucun revenu mon plus vieu de mes fils lui c porter garant pour moi et j ai peur qui se retourne contre lui car il a un apart a payer tres cher avec un bebe et sa femme il ont qu un seul salaire pour faire face a leur propre depense pour le moment je ne peut meme pa faire de demande de rmi en vu que mon dossier et en atente depuit mars a la caf en vu de mon changement de caf lor de mon demenagement pour cette apart concerner si une personne peut vraiment me dire koi faire aider moi svp car la je me retrouve sans rien merci ps le bail ete au de nom a mon ami et a moi pour son nvel aprt le proprio lui a refais un bail merci de m aider
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
19 mai 2009 à 18:02
C'est dur de vous comprendre! Mettez de la ponctuation, c'est quand même plus pratique pour lire!!

Il faut aller voir une assistante sociale pour vous aider dans vos démarches et auprès de la CAF.

Ensuite, vous avez donné votre préavis de 3 mois, il faut donc payer ces mois de loyers; vous avez un garant
pour votre appartement, il doit vous aider à les rembourser.
Votre ex aussi, si vous avez signé le bail à deux, il est solidaire jusqu"à la fin du bail!et doit donc assumer le
loyer également.

Le fait d'avoir quitté l'appartement ne vous exempte pas de paiement de loyers. Il va falloir trouver un moyen de réglé ces dettes, car c'est la visite d'un huissier qui vous attend!

Enfin, il faut absoluement parler à votre proprio, le tenir informer, ne pas le laisser dans le flou! SI vous
êtes en bons termes, il sera peut-être conciliant! Prouvez-lui que vous allez faire le nécessaire pour régler ce
que vous devez; engagez-vous par une reconnaissance de dettes par exemple! Mais il faudra s'y tenir!

Bon courage

0