Rénovation terrasse et agrandissement
sylea34
-
18 mai 2009 à 16:39
sylea34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 18:28
sylea34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 18:28
A voir également:
- Rénovation terrasse et agrandissement
- Pente terrasse 4m - Forum Immobilier
- Pente maximum pour une terrasse - Forum Immobilier
- Infiltration terrasse assurances - Forum copropriété
- Terrasse contre mur privatif - Forum Immobilier
- Permis de construire agrandissement - Guide
2 réponses
Mabelle60
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
163
18 mai 2009 à 17:17
18 mai 2009 à 17:17
Bonjour
Il ya quelques éléments à prendre en considération.
La surface, la hauteur, les matériaux utilisés (surtout si vous êtes dans le périmètre d'un site classé).
Il y a eu agrandissement de la surface donc modification notoire... je craint que votre voisin ai un peu raison si ces travaux ont été réalisés sans déclaration en mairie.
Maintenant, il ya peut être moyend e s'arranger avec votre voisin... Si la terrasse d'avant ne le génait pas, en quoi celle-ci le gêne. Un peu aggrandie, certe, mais a t'il un réél intérêt à la voir démontée?
Il ya quelques éléments à prendre en considération.
La surface, la hauteur, les matériaux utilisés (surtout si vous êtes dans le périmètre d'un site classé).
Il y a eu agrandissement de la surface donc modification notoire... je craint que votre voisin ai un peu raison si ces travaux ont été réalisés sans déclaration en mairie.
Maintenant, il ya peut être moyend e s'arranger avec votre voisin... Si la terrasse d'avant ne le génait pas, en quoi celle-ci le gêne. Un peu aggrandie, certe, mais a t'il un réél intérêt à la voir démontée?
sylea34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
18 mai 2009 à 18:28
18 mai 2009 à 18:28
merci pour cette réponse, voila plus de détail. terrasse rénover faisait 18m90.Nous l'avons agrandi (en fait boucher le trou aux dessus de la cour) d'environ 6 m2. elle se situe au 1er étage de la maison et elle est faite en dur (nouveaux matériaux: béton polistyrene et bois)
voila, j'attend avec impatience votre réponse. et encore merci.
voila, j'attend avec impatience votre réponse. et encore merci.