Panne voiture vendue entre particulier

azerty - 18 mai 2009 à 09:35
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 18 mai 2009 à 09:38
Bonjour
il y a 2 semaines, j'ai vendu ma voiture qui a 9ans à un particulier ( avec ct vierge de moins de 3 mois bien sure et toutes les factures d'entretien concession ), aujourd'hui il m'appelle car la voiture est en panne ( pas de vice caché ) et me demande de participer au frais de réparation, chose dont je me refuse totalement de faire car la voiture marché très bien quand je lui ai vendu, il l'a essayé et à pris le temps d'en faire le tour. pensez vous que je risque quoi que soi en refusant de participer au frais de réparation et quelles sont les démarches à suivre pour ce genre de litige ?
merci

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
18 mai 2009 à 09:38
Bonjour,

Tous depend du type de panne.

Si c'est une panne d'usure, vous pouvez dormir tranquille c'est a l'acheteur des reparers, il n'a pas eu de bol que ca casse toute suite.

Si en revanche c'est une panne du a un mauvais entretiens ou vise caché, vous risquez d'avoir effectivement des problemes.

Bon continuation

0