Mes petits enfants me manque

Résolu
mamé - 17 mai 2009 à 18:30
MIMI69440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 08:46
Bonjour,
je suis une mamé depuis deux ans et je ne vois mon petit fils que tres tres rarement en deux ans une qinzaine de fois deux noel sont passé sans lui et ces parents a la maison ma fille attends un deuxieme enfant et tout se que je souhaite c est connaitre mes petits enfants .
les beaux parents de ma fille sont des gens tres possesifs j ai bien essayer a plusieurs reprises de faire le premier pas sans retour j ai proposer que nous nous retrouvions tous ensemble pour l anniversaire de nos petits enfants commun pour paques a chercher les oeufs de paques la fete des grands meres en retour j ai eu la reponse suivante sa ne nous interesse pas voila la reponse de la belle mere de ma fille je me vois donc contrainte et forcer de prendre une avocate afin que mes petits enfants puissent connaitre leurs grand mere maternelle la belle mere de ma fille ma dit mettez mes enfants au tribunal et je vous casse je prends sa comme une menace j ai donc pris une avocate mes petits enfants me manque terriblement

22 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 12:25
je comprends votre desarroi , car moi aussi je suis prive de voir mes petits enfants. Ceux de mon fils essentiellement J'ai deux petites filles merveilleuses
de 9ans et 2 ans et un petit fils de 6ans .Mais à chaque fois que ma belle fille me donne rendez-vous, chez elle pour les voir ma petite fille ainé n'est jamais
là , et à chaque fois je crois que j'ai le coeur qui va eclaté et je pleure.
je ne suis pas encore en retraite heureusement car je crois que je passerai
mes journées à pleurer. Avant la naissance de la petite derniére ( 2 ans)
ma Belle-Fille et moi etions trés proche , puis je ne sais pourqoui cela c'est dégradré. les raisons quelles me fournies à chaque fois me sembel futile
et un peu mesquine . mais je suis obligé de faire avec alors! il ne me reste que les larmes . pauvre mamé comme je vous comprends cela doit étre trés dure. peu-etre que cela s'arrangera souhaitons le .
Je vous fais de gros bisous je crois que vous le meritez.
0
MIMI69440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 08:46
bonjour,
je viens de lire vos commentaires et je me rends compte que beaucoup de personnes sont dans mon cas. Mes enfants se retournent contre moi car je fréquente ma soeur avec laquelle ils sont fachés. Ils m'ont lancé un ultimatum ou elle ou nous. Je ne les ai pas revus depuis un an et je n'ai plus le droit de voir mes petits enfants. Ma soeur a elle aussi besoin de moi (dépression) que dois je faire. Je n'en peux plus et mes enfants et petits enfants me manquent terriblement.J'ai essayé de renouer le contact avec mon fils mais il m'a envoyé promener en me disant que j'avais choisi l'autre camp. Pourquoi dois je choisir entre les uns et les autres. C'est vraiment trop compliqué.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être autant insensible à la douleur d'une mère et d'une grand mère.
0