DESOLIDARISATION DE PRET IMMO NON MARIE ET NO
TITUS
-
GERDAN -
GERDAN -
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex depuis environ 1 an (pas de mariage ni de pacs conclu) et je me suis mariée depuis 1 mois
Avec mon ex nous avions acheté une maison à nos 2 noms et contractés un emprunt pour cet achat
Mon ex a voulu garder la maison et il a toujours payé le crédit depuis notre compte joint, mais il n a jamais voulu faire de démarche pour essayer de trouver une solution pour que je ne figure plus, ni sur l'acte d'achat, ni sur l'emprunt comme co emprunteur, ni sur la cloture du compte joint
Que puis je faire pour sortir définitivement de cette situation
Merci
Je suis séparé de mon ex depuis environ 1 an (pas de mariage ni de pacs conclu) et je me suis mariée depuis 1 mois
Avec mon ex nous avions acheté une maison à nos 2 noms et contractés un emprunt pour cet achat
Mon ex a voulu garder la maison et il a toujours payé le crédit depuis notre compte joint, mais il n a jamais voulu faire de démarche pour essayer de trouver une solution pour que je ne figure plus, ni sur l'acte d'achat, ni sur l'emprunt comme co emprunteur, ni sur la cloture du compte joint
Que puis je faire pour sortir définitivement de cette situation
Merci
A voir également:
- DESOLIDARISATION DE PRET IMMO NON MARIE ET NO
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon ex refuse la désolidarisation - Forum emprunt immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Taux pret immo - Guide
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier