Clôture de dossier CAF

-
Bonjour,je voudrais si quelqu' un peut m' expliquer ce veut dire votre dossier est clos car quand je vais sur le cite caf il me dise cela e plus il me demande un trop percue d'apl 2008 or il y a longtemp qu'il ME LES AVAIS SUSPENDUE DE PLUS J' avias plus droit a l ' aide de parent isolé et il me reverse 12 euros et pour ce qui es du trp percue d' apl je comprend pas il vont me les deduire et pour terminer il me marque votre dossier a etais cloturé et je n ai plus de contient familiale si quelqu' un peut repondre a ma question ce serais bien aimable cordialement vanessa de plus je suis au chomage avec un enfant
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
864
Dernière intervention
4 septembre 2010
498
0
Merci
si vous ne pouvez plus interroger votre caf sur internet il vaut mieux aller les voir.
vanessasenk
Messages postés
3
Dernière intervention
16 mai 2009
2 -
bonjour oui mais pourquoi cloture mon compte du jour au lendemain surtout qu'il devait me faire des rappel d'apl or il me disent que j' ai trop percu or il y a longtemp qu'il me donne plus rien de plus j' attendais une réponse pour la prime de 200 euros et de plu j' ai démenage je depend plus du 37 mais du département41 merci de votre réponse
Commenter la réponse de maridunet
Messages postés
1749
Dernière intervention
25 janvier 2013
22
0
Merci
Bonjour,

As tu ton nouveau num alloc ? As tu refait une demande aide au logement ? As tu déclaré que tu étais au chomage ?
vanessasenk
Messages postés
3
Dernière intervention
16 mai 2009
2 -
bonjour non je n ai pas mon nouveau numéro caf et oui il le savent que je suis au chomage merci de ta reponse vanessa
axel-r
Messages postés
1749
Dernière intervention
25 janvier 2013
22 -
Ah beh c'est surement pour ça, dans le 37 ton dossier est clos et ils l'ont ouvert là où tu es maintenant, va les voir pour avoir ton nouveau num et pour pouvoir accéder à ton dossier.
vanessasenk
Messages postés
3
Dernière intervention
16 mai 2009
2 -
merci oui je pense aussi merci pour tes reponse bon fin de journée j'irai des lundi
Commenter la réponse de axel-r
Dossier à la une