LITIGE AVEC LA CAF AIDEZ MOI

Résolu
carolinebruno Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 11:40
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 13 mai 2009 à 12:17
Bonjour,
JE SUIS ACTUELLEMENT EN LITIGE AVEC LA CAF ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE
VOILA LA CAF ME DEMANDE DES FICHES DE PAIES QUE JE N EST PLUS ,LES BOITES AYANT FAIT FAILLITE ,
JE NE PEUT EN DEMANDER DES DOUBLES
J AI DONC DEMANDER AUX IMPOTS UNE ATTESTATIONS FISCALE DE TOUT CE QUE J AVAIS TRAVAILLER ET LES AIE FOURNI A LA CAF QUI NE VEUT MALGRE TOU PAS DEBLOQUER MON DOSSIER EN A T ELLE LE DROIT? ET CE MALGRE DES PAPIERS OFFICIELS DES IMPOTS QUI SONT EUX EN RELATION DIRECTE AVEC L URSSAF
J AI BEAU LEUR DIRE QUE JE N EST PLUS CES FICHES DE PAIE ILS NE VEULENT RIEN ENTENDRE ET BLOQUE MON DOSSIER JE SUIS MERE DE FAMILLE NOMBREUSE ET MA SITUATION DEVIENT CRITIQUE AIDEZ MOI SVP
PS:ils ont aussi nos avis de non imposition.....

5 réponses

carolinebruno Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 12:03
merci d avoir repondu oui ils ont recu les papiers par lettre recommander avec accuse de reception, en ce qui concerne les fiches de paies ,j'ai du a l epoque ,me sauver mes trois premiers enfants et moi meme ,d un mari violent...je suis donc partit qu avec eux sous le bras
pour en revenir a la caf ,je n aie donc aucune solution...c quand meme abberant nous avons tous des soucis qui peuvent nous amener a ne plus avoir aucun papiers ,dois-je en etre pour autant puni, de plus les impots font foie ,je ne comprend plus rien...si ce n est que ma situation ira de mal en pire tou ca est incensè....
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
13 mai 2009 à 12:06
Cela dure depuis longtemps ?

Vos aides sont supprimées c'est bien ça ?

Vous êtes vous déplacée ?

0
carolinebruno Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 12:13
oui ,j y suis allèe plusieurs fois ,je telephone tout le temps ,mais j ai beau leur expliquer il ne veulent rien entendre c comme avoir un echo a sa voix qui ne repond que machinalement "ils nous faut les fiches de paies ,votre dossier ne sera pas debloquer sans ca",et non je ne touche plus rien meme les apl sont couper et mon proprio commence a s'impatienter et je le comprend....je m endette et commence vraiement a avoir peur ,et c est sincere......
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
13 mai 2009 à 12:17
Oui la situation est en effet "bloquée" .

Je vous conseille donc d'écrire en la personne de Monsieur le directeur de la CAF concernée en LRAR et en indiquant sur l'enveloppe "personnel et confidentiel"afin qu'il y ai plus de chance pour que le courrier atterisse directement sur son bureau !

Egalement le médiateur de la CAF, consultez ce lien : http://www.caf.fr/web/Web101.nsf/VueLien/MEDIATION-ADMINISTRATIVE?opendocument cela vous renseignera un peu plus mais n'hésitez pas à le saisir !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
13 mai 2009 à 11:54
Ils peuvent ...

A la fois, des bulletins de paies ça se garde !! Pensez à les garder !!

Avez vous envoyez le tout en LRAR ?
-1