Evacuation vers les partie commune ET privée
johanndanino
-
johanndanino -
johanndanino -
Bonjour,
Je réalise des travaux dans un appartement en RDC et à l'endroit de la cuisine, je dois refaire l'évacuation d'eau, et donc relier les parties communes du dessous.
Probleme, sous cette piece se trouve le garage d'un voisin, qui refuse catégoriquement que l'on accede à son garage, meme pour y faire passer un petit bout de canalisation. Le SYNDIC me dit qu'il ne peut rien faire, et plusieurs plombiers me certifient qu'il n'y a pas d'autres solutions, les autres points d'évacuations sont trop loin, et la pente irréalisable.
Que puis-je faire pour les forcer à m'autoriser ce passage dans leur garage privé ?
Merci pour vos réponses.
Je réalise des travaux dans un appartement en RDC et à l'endroit de la cuisine, je dois refaire l'évacuation d'eau, et donc relier les parties communes du dessous.
Probleme, sous cette piece se trouve le garage d'un voisin, qui refuse catégoriquement que l'on accede à son garage, meme pour y faire passer un petit bout de canalisation. Le SYNDIC me dit qu'il ne peut rien faire, et plusieurs plombiers me certifient qu'il n'y a pas d'autres solutions, les autres points d'évacuations sont trop loin, et la pente irréalisable.
Que puis-je faire pour les forcer à m'autoriser ce passage dans leur garage privé ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Evacuation vers les partie commune ET privée
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Transfert de votre mail vers un expert caf - Forum RSA
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
Merco pour votre réponse.
Non aucun tuyau n'existait auparavant.
Selon le SYNDIC, la convocation de l'AG, meme si elle abonde dans mon sens n'obligera pas le propriétaire à m'ouvrir ses parties communes. L'AG n'influe que sur le commun non ?