Risque saisie vehicule

sandydu83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 14 mai 2009 à 15:48
sandydu83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 08:48
Bonjour,

voila, nous avons fais un credit voiture en 2005 à FC france
mais malheureusement en fevrier de cette année 2009 et mars le prelevement n' a pu ce faire, suite a un arret de travail de mon epoux et le non paiement de la caisse du batiment

ils nous ont appellés plusieures fois, quand je dis ca c'etait un jour sur deux
j'avais beau leur expliquer la situation du moment plus de revenu qui rente et que nous attendions les paiements, plusieurs fois, nous leur avons demandes un repport de mois, pour eviter trop de mois de non preleves, oui se sera fait, et jamais fait
nous leur avons demander de continuer les prelevements et que en plus tous les mois nous donnerions un peu plus, non et non ont rien voulu savoir
ils nous ont accuses de ne pas avoir payer des des prelevements de 2007, c'est faux, j'aie verifier touts nos comptes depuis 2007, tjs pyes, a un moment nous avons faillis porter plainte pour harcelement au telephone, car je vous avoue desfois au telephone ls etaient a la limite des insultes

ils me demandent la somme restante du credit, alors que nous avons demander u etallement de la dette
aujourd'hui je viens de recevoir une lettre, me disant de restituer le vehicule le 18 mai prochain
ou alors notre dossier sera transmit a un huissier, et mon vehicule sera immobilise sur la voie publique

nous ne savons vraiment plus quoi faire, malgres nos demandes de paiements etales tjs refuser

si des personnes pouvaient nous conseilles se serait tres sympa
car la je ne sais plus quoi faire, alors que mon epoux vient de retrouvait un emplois stable, si il n'a pas le vehicule c'est finie


merci pour votre aide

1 réponse

sandydu83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 08:48
bonjour

personne ne peut vraiment me conseiller???
0