Resiliation Forfait Internet

oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 14 mai 2009 à 16:09
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 14 mai 2009 à 17:01
Bonjour,
voila je suis aux chomage et j'ai resilier mon contrat avec mon F.A.I orange: 39euro/mois environ , je me suis servit de mon attestation assedic comme justificatif pour mettre fin au contrat (avant la fin du contrat reel me lien a orange qui lui se termine en septembre 2009).
J'ai evidamment envoyer une lettre de resiliation et le justificatif assedic le tout en accuser de reception a l'adresse suivante :Orange Internet, Service Clients Résiliation 33734 Bordeaux Cedex 9. cela fait deja une semaine et demi j'ai bien recu la preuve de reception de mon A.R mais aucune nouvelle d'orange ma question et la suivante ; si d'ici le 5 juin je ne resoit toujours pas de nouvelle de la part d'orange et que je mette terme au paiement par virement bancaire envers leur service qu'est ce que j'encours au niveau de la loi ? merci d'avance

2 réponses

il vont essayer de prélever la somme et vont vous menacer de saisie mais si vous êtes dans votre droit ne vous laissez pas impressionner ;ils font tous la même chose ;vous pouvez vous adresser à une association de consommateur qui vous aidera efficacement en payant simplement leur cotisation(environ 35 euros)
0
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
14 mai 2009 à 17:01
salut BG et merci pour ta reponse , je vais esayer de me renseigner avec une association de consomation encore merci
0